Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

27 avril 2007

Enfin une bonne raison de sortir son plateau télé !

Evènement fashionissime.
Après avoir filmé l'ami Karl durant le processus de création d'une de ses collections pour Chanel, Loic Prigent s'interresse au trublion canonissime de la mode, j'ai nommé Mr. MARC JACOBS.
Voilà une bonne raison de lacher sa petite robe noire et ses escarpins; d'oublier le verre de cocktail au bar du Murano  pour enfiler une tenue plus confortable et se blottir dans son canapé en se branchant sur les ondes cathodiques.

mj

Le Pitch
New York, une fête costumée où se pressent d'extravagants invités masqués. Arrive un drôle d'oiseau déguisé en pigeon : c'est Marc Jacobs, styliste le plus influent de sa génération et directeur artistique de Louis Vuitton. Personne ne l'a encore filmé au travail.
À force d'acharnement et grâce à l'appui d'une proche du créateur, Loïc Prigent est parvenu à se glisser dans les ateliers, les bureaux et les coulisses des défilés. Son film est à la fois un portrait de Marc Jacobs et un plongeon au coeur du processus de création, saupoudré de quelques chiffres sur l'hallucinante success story de la marque au monogramme!

Elle est où ma télécommande ???

Marc Jacobs & Louis Vuitton
Ce Vendredi soir à 22h10 sur Arte

Posté par Miss Monroe à 00:20 - Chiffon, soie et fils de coton... - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire