Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

24 mars 2008

la fashion crise - Billet à lire en écoutant Peggy Lee !

La fashion crise, c'est le blues de la fille qui voit son identité fashionistique en danger. Ce mal frappe sans discrimination les sujets fashionistants soumis a des variations de température, de latitude ou d'environment linguistique.

J'ai découvert que je portait les symptômes de cette cruelle maladie le jour ou dans un excès d'enthousiasme, j'ai piqué une veste jaune canard des bras d'une jeune fille dans un H&M d'Oxford street à Londres.

Les symptômes sont là... Je commence a trouver le noir parisien morose, je considère avec une approbation fashionistique une jeune fille qui traverse la rue avec des bas jaunes pétants. J'adore me déguiser. En quelques mots, j'adopte doucement mais sûrement un style de moins en moins parisien i.e. teintes noires.

J'ai atteint le summum de la crise lorsque j'ai découvert et me suis ruinée chez BirdCage sur Kensington Park birdcageRoad à Notting Hill.

C'est une boutique sublime, mélange d'une atmosphère à la Manoush. On imagine une jeune et riche vietnamienne des années 30 couchée sur le divan, tirant nonchalamment sur sa fausse cigarette. On se croirait dans le film l'Amant de Jean Jacques Annaud avec un peu plus de rose et un peu moins de sexe.

Pour la fan de Catherine Memmi et Et Vous que je suis, la période rose est un faux pas.....déja franchi !

Posté par Miss Monroe à 19:00 - Brume, Humeur et Pensées... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire