Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

14 août 2006

Le Bar de L'Intercontinental

Hier c'etait mon rituel habituel du dimanche au salon de thé avec des amis.  L'adresse de la semaine etait le Café de  La Paix.babar J'avais entendu parler des ses fameuses pâtisseries et de son service hors pair! Verdict: Allez -y !!

La terrasse du Café(espace salon de thé) était complète, on nous a donc proposé de prendre le thé dans la verrière de L'hotel Intercontinental (dans lequel est situé le Café) malheureusement celle-ci ne disposait plus d'aucune table libre, nous avons eu donc droit à une très belle table et à des fauteuils club plus que moelleux dans le bar de l'Hotel.

Si vous voulez apprendre l'anglais courez-y. On y trouve beaucoup de voyageurs étrangers, plus ou moins aisés. Le service est parfait. Pour anecdote, avec une copine, nous avions commandé deux chocolats liégois. Le serveur s'est trompé et nous a apporté deux cafés liégois; pour se faire pardonner sa bevue, il s'est excusé et nous a offert les deux grands cocktails ainsi que les boissons que nous avions initialement commandées.

Le mille feuille et l'eclair au chocolat étaient fondants, crémeux et cependant légers (chose rare). Il s'agit jusqu'à présent du meilleur salon de thé que j'ai fait! J'y retournerais très volontiers pour boire un verre ou dîner. Il est bien dommage que tous les restaurants et cafés à la mode ne comprennent pas que la qualité du service est une vertue primordiale quand l'on se prétend Etablissement de renom.

Posté par Miss Monroe à 23:57 - Crème, sucre et autres plaisirs de la chair... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire