Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

07 août 2006

A bit of Miami in Paris

nightL'une des choses désagréables à Paris est le fait que toutes les boutiques ferment entre 19h (souvent 18h40) et 19h30; au delà de cette heure fatidique, on est plus ou moins sur de ne rien trouver ouvert. Pour les personnes qui sortent tard du travail comme moi, tout cela n'est vraiment pas pratique!! J'ai cependant découvert une boutique très "sort tard-friendly".

Samedi soir , virée rue de Lappe avec Manu, nous tombons sur une super boutique très funky appellée "Le Night Shop", tout un programme!
Le Night Shop est c'est un peu du Miami funky que j'avais découvert lors de mon séjour là bas. La boutique est très colorée et les vêtements très originaux. J'ai trouvé un super top noir avec des pois argentés, très funky! Les prix sont très raisonnables (35 euros pour une robe!!!) et les vêtements en plusieurs tailles sont classés par couleurs et modèles. On trouve beaucoup de modèles inspirés des années 50 à 70. davisJ'ai même trouvé une besace en cuir avec Angela Davis dessus !

Les deux gérants sont très sympathiques et disponibles (on peut poser autant de questions que l'on veut!!). Je conseillerais cette boutique pour trouver des jolis modèles de vêtements que l'on ne trouve pas dans les boutiques habituelles. En plus ils sont ouverts tard!!!



Le Night Shop
34 Rue de Lappe
75011 Paris
M° Bastille
Ouvert tlj de 14h àminuit (durant le mois d'aout, ouverture à 16h).

Posté par Miss Monroe à 08:48 - Billet verts, sacs en papier & fanfreluches... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire