Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

05 juillet 2007

Le cheveu est un être rebelle...

Quand on a comme moi des cheveux rebelles et martyrisés par de nombreux défrisages, le défi permanent est cheveucrepud'éviter la casse. J'envie aux femmes orientales et extrême-orientales, leur sublime chevelure de jais tellement plus facile à démêler. Comme j'aimerais ne pas me réveiller coiffée d'un palmier, vestige matinal de ma nuit de sommeil.

Il m'arrive souvent de parcourir inlassablement les allées des parfumeries sélectives et autres centres capillaires, à la recherche DU produit qui va dompter mes boucles rebelles.

Comme il m'arrive d'être chanceuse, j'ai récemment fait l'acquisition d'un amour de crème qui ravive ma foi en la miséricorde du dieu Cheveu.

Il s'agit d'un soin nutritif de nuit aux micro-huiles de jojoba, avocat, olive et noix de coco. Une texture douce, huileuse mais pas grasse, une odeur légère de fleur et d'ylang ylang... un bonheur pour les sens.

Il s'applique avant de dormir. On verse un peu de crème au creux des mains et on applique délicatement sur les cheveux et le cuir chevelu. On laisse un peu reposer et on enfile une charlotte (je sais... pas très sexy !) pour protéger les cheveux des frottements contre les coussins (mauvais - pas bien - casse les cheveux !). Au matin, on peut coiffer comme d'habitude.

Bien évidemment pour plus d'efficacité, cette opération est à effectuer deux à trois fois par semaine au début. Après, on dose en fonction de ses besoins.

Cette crème miracle est en vente chez Sephora (la boutique du Forum des Halles pour les parisiennes ou le site internet pour tout le monde) pour la modique somme de € 8,65.

Softsheen & Carson Oil Therapy, Nutri-Soin de nuit.

Posté par Miss Monroe à 00:00 - Fraîcheur, grain de peau et éclat... - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire