Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

06 juin 2007

Compte rendu Vente Bruno Frisoni...

BF_risoniCet après midi j'ai fait un petit détour par la vente Bruno Frisoni. Malgré mes ajouts répétés à leur liste de diffusion, il semble que le fait que mon employeur ne soit pas une marque de mode leur pose un petit souci.

=>Le vendeur: "Oooh vous ne travaillez pas dans la mode ??"
=>Moi: "NON mais j'ai des amies qui y travaillent !"
=>Le vendeur: Ah! Euhhh....hmmm...c'est une vente reservée aux professionnels de la mode.... (sourire naif de ma part..)..........(petit moment d'hesitation du Mr....)C'est bon vous pouvez rentrer ! !
>>>Moi: Merci ! (re-sourire naif - on a rien sans rien !!)

Une fois ce petit numéro de politesse parisienne achevé, il me fait rentrer dans l'appartement dont le sol est jonché de chaussures....gasp (soupir étonné) ! Il y en a facilement plus d'une centaine.

A gauche les modèles de la collection actuelle: Il s'agit de retours de presse qui ont certainement servi pour différents shootings pour le compte de divers magazines feminins. L'un des avantages est qu'elles sont toujours en magasin et qu'on pourra retourner dans la boutique en arborrant les souliers de la saisonBF_bottes achetés à 30% du prix. Je tombe amoureuse de ces sublimes bottes en toile blanche et cuir marron à talons aiguilles vendues à 180 euros. Pour cette partie des produits exposés, les prix varient entre 120 et 180 euros.

A ma droite sont exposées les paires de cet hiver et de l'année dernière, toutes soldées à 80 euros. Il y en a pour tous les goûts. Du classique au plus déjanté, en passant par les inévitables platform shoes de demi strip-teaseuse.
Au bout d'une quarantaine de minutes que je passe à essayer pas moins d'une trentaine de paires de chaussures, je finis pas règler les deux paires qui me semblaient portables et confortables ( et oui des talons aiguilles de 10 cm peuvent être confortables!).

...Satisfaite de mes achats... même si j'ai renoncé à m'inscrire une fois de plus sur leur listing. Après tout, je n'en aurais sans doute plus besoin !

PS pour Vertetrose: La vente B. Frisoni fait partie de celles que je considère comme des Ventes, non pour le volume mais pour la qualité des achats que l'on y effectue.

Vente Presse Bruno Frisoni
20 Bd Poissonniere - 1er etage
M° Grands Boulevards
Paiement UNIQUEMENT en especes.

Posté par Miss Monroe à 21:26 - Billet verts, sacs en papier & fanfreluches... - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire