Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

04 juin 2007

Compte rendu Vente Erotokritos...Deception

erotokritos_1Devant le nombre impressionant de lectrices qui souhaitent aller à la vente Erotokritos, voici un petit compte rendu:

Je reviens tout juste de la vente Erotokritos. Comme dans beaucoup de ventes, ils ne demandent pas de carton. Il suffit de faire la queue pour rentrer.
J'y ai fait un détour aux alentours de 14h15. J'ai patienté à peu près 35 minutes avant de pouvoir rentrer.

A l'intérieur, deception totale. J'ai retrouvé accrochées aux portants les deux robes que j'avais acheté à la vente de l'été dernier...et... qui ne dataient déja pas de la collection d'alors.
Beaucoup de choses moches, des prix exhorbitants (90 euros la robe, 50 euros le top...)...Bref on est loin des prix attractifs censés courir dans les ventes privées.

Au rayon sac, un étalage de pièces aux couleurs tapageuses et criardes...où sont passées les robes et accessoires aux couleurs géométriques si typiques de ce créateur doué ? ?
Du côté des chaussures ce n'est pas mieux. les modèles sont sympathiques mais à 90 euros la paire de ballerines, je peux attendre les soldes! Les prix les plus bas sont autour de 75 euros...jusqu'à 115 euros pour une paire d'escarpins!

Je suis partie au bout de 7 minutes montre en main. Allez-y si vous n'y êtes jamais allée ou si vous êtes une fan invéterrée.. quoique....Autrement il s'agit d'une perte de temps !

Posté par Miss Monroe à 16:11 - Billet verts, sacs en papier & fanfreluches... - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire