Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

30 mai 2007

Ma folle semaine bijoux...Part 3

Les_bijoux_de_SophieMe voilà de retour après une semaine de quasi absence...
Sur le front des ventes, voici mon compte rendu Vente Presse du Jour.

Mon itinéraire mercredi-lien (nouveau mot inventé par moi) comprenait la vente Les Bijoux de Sophie. Completement par hasard, je tiens à le préciser.....Je passais dans le quartier pour quelques courses quand je me suis dit: (Tiens ! Pourquoi ne ferais je par un tour chez cette chère Sophie?)

Je file de ce pas vers la banque la plus proche (on en peut payer que par chèque ou espèces) et me voici en route pour le 1 Passage Rauch dans le 11e arrondissement.

Arrivée au détour de la rue Basfroi (est ce bien ainsi que cela s'ecrit??) je tombe sur le fameux passage Rauch...Pas un chat à l'horizon, pas le moindre petit papillon qui effectuerait sa danse printanière... rien !

Tout à coup, une petite porte peinte de motifs aux couleurs pastels s'ouvre... Une jeune demoiselle plutôt lookée pointe le bout de sa mèche... grand sourire sur mes lèvres... hé hé hé j'ai trouvE !

Je m'approche de la porte sur laquelle il est inscrit "Sonnez avant d'entrer". Je m'execute et là mille et une merveilles s'offrent à mes yeux ... Des bijoux !  PARTOUT ! Et Sophie (Elle même !) au fond de la pièce !!
Ah quel boUnheur ! hi hi hi . Il y en a pour tous les goûts: des têtes de morts, des strass, des oeufs de pâques en plastique incrustés de cristaux swarovski, des fausses défenses.
Vive son actuelle collection "Breakfast à Ouagadougou"!

Humm là où c'est moins drôle c'est au niveau du prix ... C'est bizarre je ne me souviens pas de ces prix là....En tout cas cela n'a pas empêché une bande de WASP américaines de faire un veritable razzia en prenant pour près de 1000 euros de bijoux à elles trois !!
Dêpechez vous ! C'est jusqu'à samedi au 1 Passage Rauch (M° Charonne ou Ledru Rollin) !

Pas de carton demandé, on peut demander des papiers cadeaux Les Bijoux de Sophie et en plus on est priée de marquer son nom sur le listing à la caisse pour les prochaines ventes. What else Dear ?

Bagues: 20 - 25 euros
Bracelets: 45 - 55 euros
Colliers: 50 - 80 euros
Sautoirs: 75 - 125 euros
Cravate en cristaux swarovski : 240 euros
Boucle d'oreilles: 30 - 40 euros

Posté par Miss Monroe à 19:29 - Noeud, biscuits et sorties du Mercredi... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire