Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

07 mai 2007

Le People aime le Cheap & Chic

Bitten

Topshop est depuis une semaine officiellement aux prises d'une horde de jeunes demoiselles déchainées. Ca se crêpe beaucoup le chignon, ça dort sur le trottoir, ça filoute pour s'approprier une pièce de plus que les trois règlementaires... Tout cela pour du Kate Moss for Topshop ! On croirait presque que Louis Vuitton est revenu sur sa sacro-sainte règle de ne jamais faire de soldes !
C'est que la demoiselle Moss en dépit de ses frasques et autre boyfriend douteux lance actuellement toutes les modes contemporaines: des moon boots au foulard tête de mort en passant par le sempertinel jean enfoncé dans la botte cavalier. Eh oui maintenant, pour rester dans le coup (branché? trendy ? tendance ?), il faut devenir créatrice de mode. Ca a été le cas de Madonna avec le flop que l'on n'a pu que remarquer et bientôt cette chère Kylie avec, on l'espère, un peu plus de succès.

La prochaine à se lancer dans cette périlleuse entreprise est Sarah Jessica Parker, ex-papesse de la modesjp2 du temps où l'on séchait un dîner aux chandelles pour un épisode de Sex & The City.

sjpBitten, c'est le nom de la collection de l'ex Miss Carrie Bradshaw. Bitten "mordue" en anglais, un nom censé attirer les fées de la bonne fortune aux pieds de Mlle Parker. L'accouchement s'annonce cependant difficile.
Les premières images de la collection avaient fui il y a de cela quelques semaines sur la blogosphère américaine.
Flop complet ! "Vêtements mémère !" "horreur ! !" "bas de gamme !"  Les commentaires n'étaient clairement pas flatteurs. La demoiselle a dû menacer par avocats interposés les bloggeurs qui avaient osé publier ces images avant l'heure.

A l'heure actuelle elle serait en train de retravailler sa copie! Copie qui à la une ce mois-ci du Glamour américain, devrait être dans les magasins US Steve & Barry's le 7 Juin prochain!
à voir, à voir.....

Les prochaines à se lancer dans la création, ce sont les soeurs Cruz. Les belles espagnoles succèdent aux mannequins Jowovich et Hawk, en s'associant à Mango pour une collection hiver 2007 - 2008, très bientôt disponible en magasin !

Les ventes du moment
Drole_de_dressingDrôle de Dressing,
Vente Spécial Enfant,
Antik Batik, Nanaki, Petit Retro, Maillot rose & Théo,
Du 9 au 11 Mai de 11h à 20h.

Paule_KaPaule Ka,
Vente Presse,
Du 24 au 26 mai de 10h à 19h,
13 rue Jean Beausire,
Paris 4,
Jouable éventuellement sans carton, je l'avais fait cet hiver.



iLogotypeNo Collection,
Vente Presse,
Du 9 au 12 mai de 10h à 19h30, jusqu'à 13h le samedi,
96 rue Vieille du Temple,
Paris 3.

Category_FifiFifi Chachnil,
Vente Presse,
Du 11 au 12 mai de 10h à 19h,
60 rue Jean Jacques Rousseau,
Paris 1.

Posté par Miss Monroe à 19:30 - Chiffon, soie et fils de coton... - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire