Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dressing à idées
16 janvier 2007

Petite information à l'intention de Vertetrose et de toutes celles qui subissent une explosion de leur placard !

En février, Drôle de dressing se transforme en 'dépôt vente' éphémère!!
 
Faites de la place dans vos placards... et venez nous déposer 'vos plus belles pièces' , vêtements et accessoires (sauf chaussures)
 
Exigences incontournables : vêtement quasi neuf / propre / de grande marque (branchée, tendance, couture et prêt à porter de luxe, ..)
 
Date des sélections : du lundi 22 au vendredi 26 janvier de 10h30 à 19H
 
Organisation pratique :Informez nous au plus vite par mail de votre date de passage et du nombre de pièces que vous nous déposerez
 
Conditions de vente : Le prix de vente sera fixé par drôle de dressing en accord avec vous lors du rendez vous, mais attention les prix devront être tout petits...
(de l'ordre de 20% à 30 % du prix d'achat)
 
Date de la Vente spécial 'Vide ton Dressing' : Du lundi 5 au samedi 10 fevrier 2007.
 
On espère que vous serez nombreuses à participer à cet événement !
 
A vos placards...!
 
L'équipe de Drôle de dressing
 
 
NB / Nous nous réservons la possibilité de refuser vos vêtements
Les vêtements seront restitués aux propriétaires à la fin de la vente.



Bon plan pour acheter / vendre des produits quasi neufs à des prix 0% !
Chouette, on peut se faire des sous sous ! ! hi hi hi
L'email de DDD est
contact@drolededressing.com.

:-)

Publicité
Commentaires
M
Je t'en prie ! <br /> <br /> Je pense que je vais moi même refiler un pantalon Pinko flambant neuf que j'ai acheté dans l'espoir de rentrer dedans. J'essaie toujours...lol<br /> <br /> En theorie c'est mon pantalon baromètre, si j'y enfile toute une cuisse c'est que j'ai maigri.. je ne l'ai jamais mis.
V
...pour l'info. J'ai envoyé un mail à Drôle de Dressing parce que, franchement, je dois faire quelque chose:-))) Vider mes placards, c'est une manière comme une autre de me vider la tête... lol...
Publicité