Mon dressing à idées

Bons plans, Mode, Lifestyle par Miss Monroe

17 septembre 2006

Langues O.

Timbre_blogC'est la rentrée avec toutes ses bonnes résolutions. Ma bonne résolution de Septembre 06 est d'apprendre une nouvelle langue. Dans le contexte actuel du marché du travail, rajouter une langue supplémentaire à celles que l'on parle déja peut faire la différence.

Je suis donc partie avec une amie (qui a la même démarche) prendre des renseignements à l'INALCO (l'Institut de Langues Orientales) de Paris. Langues O, c'est l'idéal pour ceux qui travaillent. Les cours se déroulent en général entre 18h et 21h tous les soirs de la semaine. On peut y apprendre quelques 93 langues; de l'albanais au peul en passant par le russe, le malgache, le haoussa , le chinois et j'en passe.

Les cours se déroulent en modules et sont répartis en deux semestres sur l'année. Les tarifs sont variables et peuvent aller de quelques 400 euros à 1000 euros l'année en fonction des cours que l'on choisit. Un prix imbattable sur ce créneau; on peut difficilement trouver moins cher avec un tel degré d'écoute des élèves. Après, tout est une question de motivation ! ! !

Posté par Miss Monroe à 19:20 - Brume, Humeur et Pensées... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire